A propos

Elaravis, auto-déclarée blogueuse et écrivaine à ses heures perdues
Petite fille devenue une infirmière de 23 ans, j'ai découvert que l'écriture était une petite merveille de la nature permettant de faire passer un millier de messages de manière ludique, drôle, détournée, cynique, sarcastique, ... Une infinité de possibilités pour exprimer des pensées parfois inavouables, trop dures à dire ou à entendre... La vie est souvent compliquée, il faut apprendre à rire de tout pour avancer sur son chemin et peut-être, qui sait, aider quelqu'un dans un moment de doute/d'angoisse/de colère/de tristesse...
Le maître mot pour qu'un message soit reçu ? L'auto-dérision ! Savoir se vanner soi avant de s'attaquer au monde, aux autres, aux pensées et à la vie ! Parce que malgré mes écrits sarcastiques et cyniques, je suis humaine aussi, ne l'oubliez pas ;)
Si jamais ça ne vous plaît pas, vous pouvez, au choix, décider d'ignorer une vérité fort peu plaisante (j'en conviens); ou alors, vous pouvez y réfléchir, et tenter d'atteindre une meilleure version de vous-même au quotidien !
Dans les deux cas, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas (du moins, ça ne s'est encore jamais vu par le biais d'un mail...) ! Je me ferai un plaisir de discuter avec vous, que ça soit sur une confrontation d'idées, une hésitation, une question dans un de mes textes, ...
​
A part ça, je suis sportive, j'adore les livres (ma culture s'est faite à partir du monde d'Harry Potter) et je suis tout de même une grande rêveuse (la petite fille à l'intérieur de moi s'est fait une petite couchette bien douillette dans mon coeur et intervient bien souvent, à mauvais escient si vous voulez l'avis de ma conscience...).
DROP ME A LINE